Pourquoi craquer pour le look oversize homme

by Jo?lle

Il n’y a pas que les femmes qui sont adeptes de la mode. Les hommes aussi peuvent s’y mettre quand ils veulent. Si d’autres sont séduits par le look slim, il y en a qui se tournent vers les tailles plus grandes. Le look oversize homme prend ainsi de l’ampleur et séduit de plus en plus de monde.

Ce que propose le lookoversize

Lorsque les créateurs de mode annoncent le motoversize, tout tourne autour de vêtements larges. Les hommes sont particulièrement séduits par cette allure vu qu’elle permet une certaine liberté de mouvement. En effet, c’est un look qui permet de porter des vêtements avec de la largeur. Ainsi, il n’est pas nécessaire de zoomer sur les détails du look tout en restant élégant à la fois.

Le lookoversize pour les hommes propose également du confort. Parce que les hommes ne sont pas des fans de vêtements trop serrés, ils se tournent vers des accoutrements plus amples. Même avec ce type de tenues, les hommes peuvent toujours adopter une allure très chic.

Le bon choix d’un lookoversize

Comme tous les détails dans le domaine de la mode, il y a des vêtements qui ne conviennent pas au lookoversize. Les tenues sont typiquement larges en général. De ce fait, il faut privilégier de l’ampleur au haut du corps ou bien sur le bas. La préférence dépend en grande partie de lui qui porte les vêtements. Dans la liste des tenues qu’un homme peut porter pour obtenir un tel look il y a :

  • Le pull à manches extrêmement longues
  • Le pantalon à taille haute avec enjambement ajusté
  • La longue chemise recadrée d’amples manches
  • Des mocassins cloutés, un must du lookoversize

Pour compléter leur look, les hommes peuvent même porter des accessoires comme les boucles d’oreille ou bien un collier. Pour plus de qualité sur le look, vous pouvez choisir des ceintures V. chaque détail compte, alors faites le bon choix de vos accessoires pour améliorer votre élégance à tout moment.

Un t-shirt ou un sweat-shirt ?

Lorsqu’un homme veut adopter le look dit «oversize », il dispose d’un choix très vaste pour son dressing. C’est surtout les t-shirts qui sont les plus convoités pour adopter un look chic et classique. Certainement, le t-shirt peut se marier avec n’importe quel type de bas (pantalon, legging, short…)

Messieurs, vous pouvez aussi opter pour un sweat-shirt si vous voulez adopter une allure de typeoversize. Cependant, il est souhaité que les manches de votre sweat restent longues. C’est un combo qui vous permet de redorer votre look.

Il ne faut pas oublier les motifs sur votre t-shirt ou un sweat-shirt. Dans cet axe, vous pouvez choisir à des rayures sur vos vêtements (diagonales ou verticales). Les imprimés ne sont pas très à la mode lorsqu’il s’agit du lookoversize. Le but étant de rester dans le confort, offrez-vous ce privilège d’être beau et à l’aise en même temps. Vous ne pouvez pas vous focaliser sur votre look en étant dans l’inconfort.

You may also like

Leave a Comment