Tout savoir sur la ceinture de chasteté

by Jo?lle

Parmi toute la liste des jouets sexuels, la ceinture de chasteté est très probablement la moins connue. Dès son invention, elle n’était pas destinée à procurer du plaisir mais au contraire. Le rôle principal de cette ceinture était d’empêcher les hommes ou les femmes d’avoir des relations sexuelles. Petit à petit, ce rôle a divergé et plusieurs modèles de la ceinture de chasteté ont refait surface. Tous les sex shops les mettent en vente de nos jours. Vous pouvez acheter le modèle qui vous convient pour une très excitante aventure sexuelle.

Les utilisations d’une ceinture de chasteté

Les modèles en aciers sont apparues la première fois depuis des siècles. Ils sont encore en vente aujourd’hui. Même si les amoureux des sextoys ne les consomment pas en masse, ces ceintures de chasteté restent demandées pour des raisons de protections ou de sécurité. Les hommes ou les femmes peuvent les utiliser. Certaines personnes qui ont essayé ce modèle ont avoué qu’il pourrait être aussi un bon simulant lors des préliminaires et avant toute relation sexuelle.

Néanmoins, les ceintures de chasteté élastiques sont les plus demandées. Elles sont généralement portées comme sous-vêtements. Les boutiques en ligne mettent en vente plusieurs types de ceintures. Les hommes ont leur part avec des modèles larges et ajustables. Mais il ne faut aussi oublier les femmes. Beaucoup de couleurs, design et accessoires complémentaires sont à leur choix. L’objectif final est d’augmenter l’excitation et de rendre l’expérience sexuelle agréable. Veuillez noter d’ailleurs que ces ceintures peuvent être utilisées en solo ou en couple. Vous pouvez donc les acquérir dans n’importe quelle situation.

Les avantages d’une ceinture de chasteté

C’est avant tout un accessoire léger et maniable. Vous pouvez donc le prendre avec vous pour passer un weekend ou pendant un voyage. Il est facile de le ranger dans une valise ou même dans un sac à main. Son point fort est qu’il pourrait être caché loin des yeux des enfants. Quant au port de la ceinture, il est très simple. Vous n’avez besoin d’aucune démarche à suivre. Il faut seulement l’enfiler et ajuster la taille. La ceinture est, comme les sous-vêtements, vendue suivant la taille demandée par l’acheteur. Cette information est aussi mentionnée sur les sites de vente en ligne.

Le prix d’une ceinture de chasteté est aussi très intéressant. Il y a des modèles qui se vendent à moins de 10 euros et ils peuvent réussir leur mission à merveille. Toutefois, si vous voulez passer à un niveau supérieur, vous trouverez d’autres à 20, 30 ou même 40 euros. Ce qui reste à la portée de la plupart de chercheurs du plaisir et de l’excitation. Le modèle conçu en acier inoxydable reste de loin le plus cher. Il comporte un dispositif de retenue de la partie intime d’un homme ou d’une femme. Quand vous voyez sa conception, son tarif relativement haut deviendra logique. Même si vous n’en aurez pas besoin pour vivre une soirée sexuelle inoubliable, vous pourrez y jeter un coup d’œil. Qui sait ? Elle pourra vous intéresser.

You may also like

Leave a Comment